achat or ou argent
Accueil > News> Or ou immobilier : dans quoi vaut-il mieux investir ?

Or ou immobilier : dans quoi vaut-il mieux investir ?

L'or va monter pendant que l'immobilier va perdre de la valeur

De par son statut d’actif tangible, l’immobilier a tendance à sur-performer pendant les périodes inflationnistes (« Summer ») du cycle de Kondratieff. Les gens ont tendance à en déduire que lorsque l’inflation se fera vraiment sentir dans cette phase 4 de Kondratieff (« Hiver »), les prix de l’immobilier augmenteront à coup sûr. Cependant, je suis d’avis que les choses pourraient être plus compliquées.

En effet, l’immobilier est un marché généralement léviérisé. Pendant les phases 4 des précédents cycles de Kondratieff, les économies étaient bien moins endettées qu’elles ne le sont aujourd’hui. Nous sommes au milieu d’une période terminale d’une phase 4 de Kondratieff, et les économies sont endettées bien au-delà du raisonnable. Par conséquent, une augmentation des taux d’intérêt, même modeste, pourrait déclencher une cascade de défauts. Une récession ou période de moindre croissance pourrait aussi avoir des effets dévastateurs sur le marché immobilier.

Par conséquent, je m’attends à ce que les prix de l’immobilier augmentent, mais moins vite que l’inflation. Pendant ce temps, le prix de l'or au gramme devrait retourner vers ses plus hauts, et les dépasser.

 

Source : Thunder road Report.

 

Faites un choix cartésien: positionnez-vous sur l'or

Ainsi, vos biens immobiliers verront leurs prix augmenter moins vite que l’inflation. Vous perdrez donc de l’argent. Si vous préférez en gagner, pourquoi ne pas revendre vos biens immobiliers pour investir dans l’argent ou dans l’or en profitant de toute l'expertise de Globalsilver? Vous revendriez alors vos biens immobiliers au plus haut, et profiteriez de prix bas sur les supports les plus adaptés pour qui souhaite protéger son patrimoine ou investir dans les métaux précieux physiques : notre sélection de pièces d’argent et de pièces d’or, livrées chez vous ou stockées hors du système bancaire.

RÉGLEZ VOS ACHATS DE PIÈCES D'ARGENT À LA LIVRAISON,
commandes de montant compris entre 30.000 et 250.000€ Créer un compte
Achat de pièces en or et achat de pièces en argent

Vos achats d’or et achats d’argent livrés en J+1 partout en France, en toute discrétion, et en toute sécurité.

Assurez vos pièces d’argent et vos pièces d’or

Vos pièces d’argent, pièces d’or et lingots d’or sont assurés ad valorem par le premier assureur au monde (Lloyd’s).

Paiement de vos achats d’or et d’argent

Tout achat d’or ou achat d’argent peut être réglé par virement bancaire, carte bleue, ou avec le solde de votre compte.

stockage sécurisé de vos pièces d’or et pièces d’argent

Vous voulez acheter de l’or ou acheter de l’argent, mais ne voulez pas prendre livraison ? Nous assurons la garde de votre or et de votre argent.

Placement sur l’or et l’argent physiques

Avec FairHedge, vous pouvez extraire un revenu régulier de votre placement sur l’or et l’argent physiques.