achat or ou argent
Accueil > News> comment placer dans l'or

comment placer dans l'or

Choisir les produits adaptés, voici comment placer dans l'or

Craignant un effondrement du système financier, de nombreux investisseurs se tournent vers l’or depuis plusieurs mois. Placer dans l’or constitue en effet une alternative pertinente promettant de jolis profits. Encore faut-il savoir sur quels types de produits investir.

Comme précédemment indiqué sur le site web de Globalsilver, il existe l'or papier et l'or physique. Seul l'or physique est adapté à la protection du patrimoine. Et l'or physique, ce sont les pièces d'or et les lingots en or.

Reste que d'innombrables produits sont disponibles sur le marché. Il peut paraître délicat de savoir comment placer dans l'or. Sur le marché, il y a des produits pour les collectionneurs, les passionnés. Et il y en a d'autres, qui ne sont pas les mêmes, pour les investisseurs. Car un investisseur ne doit placer son argent que dans ce qui se fait de mieux, sauf bien sûr s'il se désintéresse du rendement! Ou sauf s'il tient vraiment à se retrouver en face de collectionneurs, qui proposeront chacun de lui acheter une pièce mais guère plus, lorsqu'il souhaitera revendre!

 

Comment placer dans l'or sans risque? Se faire livrer!

Investir dans l'or nous semble être une décision de bon sens dans le contexte économique qui prévaut depuis 2007. Ceci dit, sachez que vous pouvez vous faire livrer vos produits pour les stocker chez vous ou dans un coffre en banque, ou demander à des intermédiaires spécialisés de les stocker pour votre compte et en votre nom ailleurs qu'en banque. Il y en a pour tous les goûts: ceux qui ne font confiance à personne voudront être livrés, ceux qui ne doutent pas de la solidité des banques choisiront de louer un coffre fort dans leur agence. Et ceux qui souhaitent une vraie assurance et une grande réactivité s'adresseront à des intermédiaires comme Globalsilver pour le stockage de leurs biens. La livraison est une solution sûre jusqu'à un certain montant au-delà duquel les risques sont élevés. Aussi conseillons-nous systématiquement de choisir une solution de stockage spécialisée pour les achats d'or de plus de 50.000€. Bien adapter vos choix en termes de livraison à votre situation particulière, voici comment placer dans l'or.

 

Quels produits conseillez-vous?

Vous pouvez vous fier à l'expertise des professionnels travaillant chez Globalsilver: achetez des pièces d'or plutôt que des lingots. Et, surtout, ne mettez pas tous vos oeufs dans le même panier: il existe un autre métal appartenant à la catégorie des métaux précieux, et sur lequel vous pourrez générer des gains bien plus conséquents que sur l'or. Ce métal, c'est l'argent. Le meilleur conseil que l'on puisse vous donner est le suivant: achetez des pièces d'argent. Même le ratio or/argent indique aux détenteurs d'or qu'ils devraient revendre leur or pour acheter de l'argent.

RÉGLEZ VOS ACHATS DE PIÈCES D'ARGENT À LA LIVRAISON,
commandes de montant compris entre 30.000 et 250.000€ Créer un compte
Achat de pièces en or et achat de pièces en argent

Vos achats d’or et achats d’argent livrés en J+1 partout en France, en toute discrétion, et en toute sécurité.

Assurez vos pièces d’argent et vos pièces d’or

Vos pièces d’argent, pièces d’or et lingots d’or sont assurés ad valorem par le premier assureur au monde (Lloyd’s).

Paiement de vos achats d’or et d’argent

Tout achat d’or ou achat d’argent peut être réglé par virement bancaire, carte bleue, ou avec le solde de votre compte.

stockage sécurisé de vos pièces d’or et pièces d’argent

Vous voulez acheter de l’or ou acheter de l’argent, mais ne voulez pas prendre livraison ? Nous assurons la garde de votre or et de votre argent.

Placement sur l’or et l’argent physiques

Avec FairHedge, vous pouvez extraire un revenu régulier de votre placement sur l’or et l’argent physiques.